• La folle et le fou ~ (Premier chapitre)

    La folle et le fou ~ (Premier chapitre)

    Chapitre 1:

    Just be friends ~

     

    *DRIIIIIIIIIING*

    ??: Naooooon, ta gueule steupléééé je dors !

    *DRIIIIIIIIIIING*

    ??: Oh sa mère tu vas la fermer ta gueule oui ?!

    Et hop, encore un réveil gâcher... Je déteste la rentrée, qu'elle idée de me faire me lever à 6h00 ? Je me demande bien qui a inventer le lycée, si je le chope je lui fait bouffer ses mains et ses yeux que j'aurais bien edvidemment, percer au par avant. Enfin bref, aller debout, avec peut d'entrain je me dirigea vers mon placard avec mes tout nouveau vétement qui m'y attendais, j'attrapa le nécessaire en gros, soutif, culotte, chaussette, pull et jean slim, qui cette année était de grande marque après tout je suis riche donc autant en profiter, nan ? En allant vers la salle de bain un soupir passa aux travers de mes fines lèvres, j'ouvris la porte de la salle de bain tout en me parlant à moi même.

    -Moi: Humpf, comme toujours elle m'abandonne, jamais là même à la rentrée de ses enfants enfin de sa fille, elle est pitoyable, tellement pitoyable... Vivement que je parte vivre avec papa, il me comprend lui pas comme cette sans gêne qui me pourri la vie !

    D'un coup quelqu'un m'enlaça par dérrière, heureusement que lui il est là, le seul à m'aimer autant que papa, me protéger et à s'occuper de moi, je me retourna et le pris dans mes bras tout en lui soufflant un simple "Bonjour" à l'oreille, il me lâcha puis me sourit comme un enfant, sacrer Léo... Bizarrement il me console toujours au bon moment, en un léger rire il partie en me disant de le rejoindre en bas dés que j'aurais fini de me préparer. J'entra au final dans ma salle de bain, puis m'habilla en vitesse, je brandis ma brosse et coiffa doucement la chose qui me servait de cheveux et je fini par me maquiller, passant un peu de glosse très légèrement orangée sur mes lèvres et passant un peu d'eye-liner et de mascara sur mes yeux pour terminer je plaça des barettes dans mes cheveux, je ressemblait vraiment à une enfant comme ça. Toute contente de mon maquillage et de mes habits je descendis un magnifique sourire au visage, en bas Léo m'attendais, il me regarda les sourcils froncer avant d'attraper mon bras, je pris mon sac de justesse pendant qu'il attraper les clés. Il ferma la porte avec ces dernières puis lui et moi, commençions à marcher en direction du bâtiment au coin de la rue où nous attendez Emma, Mél et Shad. Léo et moi nous restions silencieux, se silence me frustrer, pile au moment où j'ouvris la bouche pour entammer une phrase 3 personnes me sautérent dessus plutôt violement, en fait on était arriver au coin de la rue et les personnes qui me câliner n'était rien d'autre que mes meilleurs amis.

    Moi: Rahhhhhhh, j'étouffe au secours aidez moi, je meurt, vous m'étranglez... Vous aurez ma mort sur la consciense !!!! 

    Mél: T'arrête de dire des conneries, oui ? Tu fais vraiment gamine, toi qui demande tout le temps des câlins d'habitude ! Alala, à chaque rentrée t'es plus grognon que d'habitude, c'est stressant !

    Moi: C'est pas de ma faute, pis si t'es pas contente va te plaindre à mes créateurs, c'est de leurs faute si je suis là en ce moment !

    Shad: En tout cas t'es crétaeurs ont fait un merveilleux travaillent ! Tu es encore plus belle de jour en jour ! 

    Il attrapa ma main, avec son sourire le plus craquant, charmeur et débile que je connaisse, humpf ! C'est pas en me disant ce genre de choses que j'accepterai de sortir avec cet enflure, même si je serais bien tentée ! Hm ? J'raconte quoi moi ? Et puis je parle toute seule dans ma tête maintenant, raahhh je crains ! D'un coup ma main fut lâcher, Emma vener de mettre un immense coup de point derrière le crâne de ce dernier, je fut sortie de mes penser. Mél était plier en deux alors qu'elle tenait la main de Léo, qui, lui n'avait d'yeux que pour Emma qui avait un sourire victorieux peint sur les lèvres, quand à Shad, lui, il agoniser les larmes aux yeux en train de crier sur Emma. Je pouffa de rire, quel bande d'idiot, je les adores, je pris Emma et Shad dans mes bras.

    Moi: Au moins, ça me fais plaisir de voir que vous vous entendiez aussi bien tout les deux ! Dis-je d'un air ironique, un sourire moqueur aux lèvres.

    Shab: Hmph, tu parle ! Elle est casse-pied, moi je voulais un skate pas... Il sortie de mes bras et montra Emma du doigt, il soupira avant de reprendre. Pas ce truc !

    Emma: Hein ?! En attendant, t'es bien content quand je fais t'es devoirs ! Et pis, comment ça je suis un "truc" ?! Je suis un humain tu sais, et qui plus et ta soeur espéce de... De gros pervers, idiot !

    Shad: Pervers ? Je suis pas pervers ! Léo, Mél, Meyko hein que je suis pas pervers ? Dites lui siouplééééé !

    Mél et moi : Ehhhh, c'est que bah... Hum, wahhhhhh un pigeon !

    Moi: Tu viens Mél on le suit.

    Mél: J'arrive !

    Elle et moi on se barra en courant laissant Léo seul face au problème, Mél est direct d'habitude, peut être qu'elle ne voulait pas le vexer tout simplement... Après tout mieux vaut les laisser et... Merde ! On a laisser Emma toute seule avec eux, ça craint ! Je regarda dérrière moi puis remarque qu'Emma était venue nous rejoindre, je soupira soulager alors que Mélanie, elle, essayer vraiment de choper ce pigeon inutile, j'alla la chercher par les cheveux et je la ramena avec moi pour discuter avec Emma.

    Emma: Lâcheusent ! Vous m'avez laisser seule avec eux, surtout que le sujet est pourri ! Vous allez me le payer... Un jour.

    Mél: Beuh, Emma c'est rien puis tu es avec nous maintant, nan ? Donc tout va bien !

    Moi: En tout cas, rentrez vous bien dans le crâne qu'on a fuit à cause d'une question, c'est un brin pathétique, vous trouvez pas ?

    Mél: Haha, ne t'en fais pas, mon chéri va TOUT lui dire en face, en bref il va lui dire que oui, il est pervers !

    Moi: Hum.. Ouais s'tu le dis. En tout cas, on va être en retard pour le lycée...

    Emma: Huh ? Merde j'avais zapper que c'étais la rentrer ! On va faire comment il est 9 heures! On à une heure de retard, on peut pas y aller, on va être coller sinon ! Dés le premier jour en plus ! Pfff, vie de merde !

    Mél: Bon bah puisque qu'on y va pas... Prem's pour le haut noir avec des noeuds de chez "Pimkie", je vous interdit de le prendre... Ah ! Et j'ai décider qu'on irait faire les boutiqueeeeees.

    Moi: Eukey... De toute façon il est moche ce haut j'en veux pas, tu peux le prendre. ~

    Mélanie croisa ses bras tournant des talons et ce dirigeant en courant vers Léo laissant Emma et moi en plan... Bof au pire ça ne change pas de d'habitude je dois avouer, depuis le collège elle est comme ça, à courir partout pour un rien c'est une sur-éxcité c'te meuf ! Je fixa Emma, la petite Anglaise haussa ses fines épaules faisant tout en même temps une très légère moue, elle et moi allèrent rejoindre les autres comme toujours Shad se jetter dans mes bras en me complimentant bizarrement, alala il fait pitié, je soupira en le poussant, il me regarder un grand sourire aux lèvres, quel idiot ! Raaaah je l'aime !... Hum nan je l'aime pas je le hais je... Et puis phoque !

    Moi: Vas-y tu veux quoi, ENCORE ?!

    Shad: J'ai pas le droit de faire des câlins et des compliments à ma Mey d'amour, ma meulleure que j'aime tout fort, tout beaucoup ?

    Moi: Joue pas au plus con avec moi, je risquerais de gagner !

    Mél:Oh ouiiiiiii tu risquerais de gagner si il s'agit de dsigner la personne la plus conne d'entre nous tous.

    Moi: Ta gueule miss je t'ai pas causer ! Breeeeeeeef, je disais, je me tourna vers Shad, tu veux quoi l'abruti ?

    Shad: Bah euh, j'ai faim et il est trop tard pour aller au lycée, tu nous payent le café shilteplay ?

     Moi: Enfoiré... Bon aller, je vous payent à tous un petit café après on ira faire les boutiques ! Bien sûr quand je dis "on" ça veut dire que vous aussi vous venez les garçons. ~

    Léo: Raaaah d'accord... Et j'imagine qu'on va devoir jouer le rôle des larbins, ceux qui porte vos milliards de sac...

    Mél: Mais non ohlalala, tu portera mes sacs pas ceux des filles !

    Léo: C'est ce que j'ai dis, je vais devoirs porter des milliards de sacs...

    Mél: Oh l'éxagération ! Je suis soft moi, je prend pas des millions de truc quand même !

    Emma: Bah si... Tu prend tout le temps plus de vingt sacs...

    Mél: Ouais... Bon on y va ?

    Tous: Ouiiiiiiiii cheftaine !

    *Eclipse de la journée*

    Ahhhhh je suis épuisée, Léo et moi nous venons juste de rentrée chez nous bien sûr ma mère n'était pas là, ça ne m'étonne même plus à force... Je soupira puis regarda Léo qui se frotter la nuque, il s'approcha de moi posant sa main sur ma tête pour me décoiffer comme à son habitude. Je monta dans ma chambre attendant que mon frère finisse le repas, je pris mon ordi brancha la batterie et me jeta sur mon lit mon ordi entre mes mains, je le ralluma puis m'empressa d'aller sur twitter, pfff comme toujours il y avait des tweets pourri et à l'eau de rose, qu'est ce que ça m'énerve, c'est d'un ennuie et puis c'est pas mon problème si machin c'est fait larguer par je sais pas trop qui ! Je regarda alors la pub qui se trouver en haut de la page, hm... Bof, rien de bien interéssant. Je ferma mon ordi avant de prendre mon téléphone, ah tiens un sms !

    De Raton Laveur ♥:

    Hey ! Demain on sèche encore dit ? C'était une super journée, j'adore la robe que tu t'es acheter ! Au fait t'as des nouvelles de tu sais qui ? J'ai pas oser te demander tout à l'heure :$

    De Meyko à Raton Laveur ♥:

    J'aimerais bien sècher aussi mais faut aller encore ma bitch, toi même tu sais... Haha merci ♥ Nan pas de nouvelle et on s'en tape c'est un bâtard je le phoque ! :3

    De Raton Laveur ♥:

    Au fait ton frère viens toujours dormir chez moi se soir ? Il doit finir de m'aider à réviser :p

    De Meyko à Raton Laveur ♥:

    Oui, oui il vient toujours chez toi vers il sera là vers 19 heures et demi, bon je te laisse bisous et à demain ! :)

    De Raton Laveur ♥:

    Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous à demain <3

    Je posa mon téléphone sur ma table de chevet avant de regarder l'heure, ah il est déjà 19h15 faut que je me grouille ! Je descendit tel une furie en bas, la table était déjà mise Léo m'attendait, il était déjà assis les bras croiser il soupira, je m'empressa de m'asseoir et me servir en deux deux on avait fini de manger, il regarda sa montre puis se leva rapidement, prenant son sac et m'embrassant sur le front. D'un signe de la main il passa à la porte en courant fonçant dans Mélanie qui venait d'arriver, car voyez vous aujourd'hui elle venait dormir chez moi, elle regarda longuement Léo, se dernier l'embrassa puis repartie tout aussi, elle n'eut pas le temps de dire un mot qu'il était déjà en route vers chez Emma, elle touche ses lèvres en haussant ses épaules avant de me sauter au cou, je la regarda en rigolant.

    Mél: Bon j'ai pas manger et j'ai les cros... Pizza ?!

    Moi: J'ai manger mais j'ai encore faim donc oui, pizza !!!!!

    Mél: Youhouuuuuuuuuu on va s'éclater !

    PDV Emma.

    Ah voilà Léo, il est toujours aussi ponctuel, c'est rare les mecs comme ça... J'alla lui ouvrir en souriant bêtement, comme toujours, il me regarda un grand sourire aux lèvres on se fit la bise puis je l'invita à entrée ce qu'il fit sans se faire prier. Je me demande ce que Mélanie dirais si elle nous voyez ensemble Léo et moi... Vaut mieux pas y pense en fait ! On alla s'asseoir sur le tapis de mon salon, j'avais déjà poser mes livres sur la table basse, j'avais aussi is des trucs à manger au cas ou on aurait fin. Après trente minutes je sentis la main de Léo se poser sur mon épaule je le regarda tout rougissante, d'un coup il se pencha vers moi... Oh non, non, c'est pas bien je fais quoi, je fais quoi pas de panique , ahhh je deviens encore plus rouge je dois avoir l'air débile en ce moment ! Je ferma alors mes yeux, les lèvres pincer le laissant s'approcher de moi petit à petit...

     

     Fin du chapitre 1. 

     

    La folle et le fou ~ (Premier chapitre)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:49

    Ouai je rage :( mais non :) :))))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :